Poudlard 19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 19 ans plus tard

Bienvenue dans le Monde des Sorciers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La ptite maison de Héléna appeler: Le repere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

*Héléna arriva chez eux, apres avoir soigner Ronald. Elle parcouru sa cuisine, et arriva dans son salon, et se laisse tomber dans un canapé mouelleux.*

-Ouffff, quelle journée! Et dire que je suis sous le charme de Admin!, Plus j'apprends a le connaitre, et plus que je tombe follement amoureuse de lui! dit-elle a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

* Rogue arriva , il avait tout entendu *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:11

*Héléna avait comme entendue du bruit, et elle alla ouvrir*

-Tien Admin bonsoir, je vien tous juste d'entré! dit-elle sans se douter le moins du monde qu'il avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:13

- Ainsi ... tu es amoureuse de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:16

*Héléna manqua de peu de s'évanouir.*

-oui Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:44

- Oh euh ...

* Rogue ne savait pas quoi dire , puis il l'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

*Héléna en fut totalement surprise, qu'elle savoura ce baisé. Une fois leur levres décollé elle dit:*

-Tu veux etre mon amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:46

- Biensur que oui !

* Il lui souria puis la rembrassa *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

*Héléna était tellement heureuse a cet instant, qu'elle l'embrassa passionément, en tendrement.*

-Sa te dis que je te fasse visité? demanda t-elle poliement, en esquissant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58

- Biensur ! Ca mez ferais un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

*Héléna lui souris, et le pris par la main, ne l'entrainant dans sa ptite maison.*

-Alors pour ce rendre a ma ptite maison que j'ai batiser *Le Repere*, tu peux voir si l'on regarde le chemain pour y venir, ce n'est qu'une longue allée d'eau qui serpente jusqu'en bas autour de la ptite maison on peut y voir une forêt abondante et des tas de petites fées qui voletaient un peu partout, des licornes noires galope plus loin.

*Héléna le laissa contempler pendant quelques secondes, et alla lui montré le salon. Le salon était majoritairement dans les ton bleu, noirs et violet, il y avait des beaux canapés violet extremement confortables. Ensuite apres le salon, et l'extérieux, elle montra la cuisine, qui était tres belle et scintillait de propreté, avec sa table en verre et ses 4 chaises, avec des rubans doré. Par la suite, elle monta en haut, lui montra la toilette, qui comportait que des toilettes bien sur, une bain et une douche, ainsi qu'un lavabo, tout sa tres propre. Ensuite, elle montra la piece, qui était pour préparé ces potions, et tout ses ingrédients. Ensuite elle alla montré la derniere piece, sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte, et le laissa entré. Elle était la plus grande piece de la maison, comportant un lit double, avec des couvertures tres douce, un portrait de ses 2 parents posé sur une table base, une commode pour ces vetements (on pouvait y voir plusieurs robes), et pour finir une bibliotheque remplis de bouquins ainsi que des albums photos*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38

- Waouh c'est très beau ! Moi je vis au chateau , le Ministre de la Magie m'a demandé de surveiller l'école nuit et jours , car il y a une rumeur qui circule ..... il parait que les Mangemort vont s'introduire à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

*Héléna le regarda dans les yeux.*

-Oui moi aussi j'en ai entendue parler. Alors tu crois qu'il vont vraiment vouloir venir pour... pour Harry Potter et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:52

- Sincérement , oui . Tout les professeurs devront être présent poure se battre , tout les élèves devront partir dans un refuge .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

*Héléna s'y attendais.*

-Oui c'est sur je comprends. Nous devons mettre les éleves a l'abri. On ne veut pas qu'ils meurent!, et aussi il serait prudent de laissé quelques aurors avec eux, au cas ou...

*Elle marqua une pause. Elle savait le danger que Amin courait.*

-Mais moi, je te promet, de te protégé, ils ne te feront aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

* Rogue souria *

- Ne t'en fais pas , j'ai deja tuer beaucoup de Mangemort à Dumstrang , j'ai même combattu Grinddelwald mais il s'est enfui avant que je ne le tue .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:59

*Héléna sursauta alors au nom de Grindewald pour on ne sait pas quelle raison.*

-ah oui? et c'est Albus Dumbledore qui la vaincu non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:01

- Oui mais Grindelwald s'enst enfui lorsque j'allais le tuer . Mais je suis tout de même moins puissant que Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:02

*Héléna chassa comme une mouche invisible, en parlant de Dumbledore*

-mmmm tu es une tres bon sorcier toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:05

- Pas plus que toi

* Il lui sourit , puis s'asseya sur un fauteuil très confortable *

- Ecoute , Helena je t'ai menti , à propos de ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:06

*Héléna s'assit également, et elle mis ses mains sur les accoudoirs.*

-Comment sa? quelle est dont cette vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09

- Je sais qui est ma mère .....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:11

*Héléna fut surprise*

-A... veux tu me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Ca va beaucoup te surprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

-je suis prete a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

- Tres bien . Comme tu le sais je pense , Mon père était amoureux de Lily Evans , la mère de Harry . Eh bien Lily est ma mère . Mon père ne m'a pas envoyer à Dumstrang que pour me protéger des mangemort , mais aussi car Lily l'avait demandé de m'emmener très loin car elle était tombé amoureuse de ce James Potter ! Après mes études à Dumstrang , je suis devenu professeur de creatures magiques , puis je suis venu ici dix neuf ans après que Voldemort est été neuralisé ... car ...

* Il hesita a dire la suite *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:19

*Héléna voyait bien, qu'il hésita*

-ohhhhhh, et car quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:21

- J'ai tué Igor Karkaroff , le directeur . Après je suis venu , ici . Je suis en fuite . Harry le sais , mais comme c'est mon frère il ne va pas m'arreter et me livrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:27

*Héléna sembla tres surprise, vraiment.*

-Mais aussi je t'ai menti a propos de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Oh raconte moi ...

* Rogue apréandais la reponse , mais lui aussi il lui avait menti ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:47

*Héléna s'installa plus confortablement dans le fauteuil, et révéla ce qu'elle n'avait jamais dis.*

-Tu te souvien, que je t'ai dis, que mes parents avait été tué par les mangemorts??? Hey bien c'est faut, il n'ont pas été tué par les mangemorts... Je...

*Elle hésita, elle avait peur de la réaction d'Admin.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

- Tu les as tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

*Héléna le regarda intensément dans les yeux*

-et si je les ai tués, es ce que sa changerais quelque chose entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:13

* Rogue ne prefera pas repondre *

- Mais pourquoi les as tu tuer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:29

*Héléna était coincée.*

-Je ne les ai pas tués fini t-elle par avouer.

*Elle le regarda dans les yeux.*

-Ma soeur, était bien malade dans ce temps, la et je m'occupais d'elle. Un jour elle a ramener a la maison, un gang de garcons. J'ai voulu les faire quitté la maison, mais ils ne m'ont pas écouter. Tandis que ma soeur était entrain de faire l'amour avec l'un des garcons, 2 d'entre eux, sont montés ou était mes parents... Je les ai suivit. Quand je suis entré dans leur chambre, j'ai vu qu'une lumiere verte éblouissante et ensuite plus rien. Je me suis réveiller 11 semaine plus tard, a l'hopital st-mangouste, seule. Et depuis, je me sens coupable, et quand qu'elle qu'un me le demande, je dis que c'est les mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:43

- Oh je suis désolé Helena
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:44

*Héléna ne voulait pas pleuré devant Admin, alors elle s'essuya les yeux.*

-Tu pensais vraiment que je les avait tué?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

- euh ... non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

*Héléna fut profondément blesser.*

-Tu as exactement dit: - Mais pourquoi les as tu tuer ?? Ne me mens pas stp!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

- C'est pas ce que je voulais dire ....

* Admin s'en voulais ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

*Héléna soupira.*

-C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir. Et probablement sur le ton que je parlais, tu as du penser cela, mais ca va maintenant, tu sais la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

- Oui ...

* Voyans que l'ambiance avait changer il prefera partir *

- Bon je pense que je vais y aller , il se fait tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

*Héléna le laissa partir tristement.*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

*Bellatrix Lestrange apparus devant Héléna une fois Admin partie. Cette derniere ne s'y attendais pas, et Bellatrix cria:

-Sectusempra! Sur Héléna qui fut tailladé comme si une épée invisible lui avait passé a travers le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 502
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 30

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

*Ron apparu tres vite*

-Protedio

*le sortilege protega Helena*

-Stupefixe!

*Bellatrix vut stupevixer et Ron ne fit pas la meme ereure deux fois la desamrma et transplanna au Mangemagot*
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Bonham Carter

Héléna Bonham Carter


Messages : 80
Date d'inscription : 08/12/2007

La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:49

*Héléna resta dans sa maison, tres surprise, mais ne bougea pas, et se laissa tomber dans un fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Empty
MessageSujet: Re: La ptite maison de Héléna appeler: Le repere   La ptite maison de Héléna appeler: Le repere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite maison de Héléna appeler: Le repere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison des lenz
» Maison de Harry Potter
» quelle maison m aimerier vous aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 19 ans plus tard :: Vos Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser