Poudlard 19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 19 ans plus tard

Bienvenue dans le Monde des Sorciers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Numero 1 de La Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2007

Numero 1 de La Gazette Empty
MessageSujet: Numero 1 de La Gazette   Numero 1 de La Gazette Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

hj : En attendant des redacteurs je fait le premier numero de la Gazette du Sorciers .

Rubrique : Nouveauté


Rentrée des Classes à Poudlard

La Rentrée a commencé à Poudlard . On retrouve les cours de Défenses contre les forces du mal , De potions , d'enchantements et plein d'autres activités magiques ! Le Directeur avait annoncé quelques jours auparavant , qu'il recrutait des professeurs . Du jamais vu à Poudlard , le directeur est professeur de DCFM ! Admin Rogue , fils de Severus Rogue annonce que ce n'est pas un iconvenients pour l'école .

Nouvelle Vague de Mangemorts !

Des Mangemort de Retour ! Dix-neuf ans après la chute de Voldemort , Lucius Malefoy , Antonin Dolohov , Bellatrix Lestranges et sa fille Séléna sont de retour ! Moi même le Ministre annonce qu'avec Ronald Weasley , le Ministre des Aurors et les Membres de l'Ordre feront tous pour Arrêter les Mangemorts .


Rubrique : Ministère de la Magie

Il y a eu récemment 3 grandes batailles entre les Mangemorts et les membres de l'Ordre . Dans les couloirs de Poudlard ( entre moi et Malefoy ) , dans le Cimetière des Jedusors ( entre moi , Admin Rogue , Une élève de Serpentard , Bellatrix Lestranges , Lucius Malefoy et Antonin Dolohov ) et une dans le Manoir de Lucius .

Des Mesures de Sécurité doivent être prises le Ministère instaurera 5 règles à respecter pour eviter de rencontrer des Mangemorts .
Revenir en haut Aller en bas
 
Numero 1 de La Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero 2 de la Gazette
» Numero 3 de la Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 19 ans plus tard :: La Gazette des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser