Poudlard 19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard 19 ans plus tard

Bienvenue dans le Monde des Sorciers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1 ère Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

1 ère Partie Empty
MessageSujet: 1 ère Partie   1 ère Partie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:59

Dix neuf ans après la chute du Seigneur des Ténèbres , la guerre semble recommencer . Evasions massives à Askaban , Resurection de nombreux Mangemort et une nouvelle maîtresse : Bellatrix Lestrange
Ainsi la nouvelle équipe de mangemorts risque semer la terreur .


36 ans plus tôt ...

La jeune femme se trouvait seule dans sa chambre d'hopital , lorqu'entra un homme au long cheveux noir et gras , vêtus d'une robe noire tombant à ses pieds .

- Bonjour , comment il va ? demanda t-il à la jeune femme allongé sur le lit .
- Bien il dort tranquillement . lui repondit elle prenant le bébé dans ses bras . Tu as reflechis pour le prénom ?
- Non ... à vrai dire si mais je ne pense pas que ça va te plaire ...
- Mais non ! lanca-telle froidement .
- Admin-Severus Rogue Evans ?

- Eh ben c'est parfait !

Il y eut un moment de silence , Lily ferma les yeux , et en les réouvrant et repris la parole et se leva , puis s'asseyit sur son lit .

- Sev , il faut que je te parle . Lui dit-elle d'un air inquiet . J ... j ...je suis ... tomber amoureuse de quelqu'un d'autres .
- QUOI ?!
- Oui ... James ... James Potter
- C'est pas vrai .... dit il en posant ses mains sur la tête
- Mais c'est pas tout , je dois te demandere quelquechose .
- QUOI ???????
- Eh bien , James n'est pas au courant que j'ai un fils , et de toi . Si il l'aprenait il ne m'aimerait plus , plus jamais . Donc ... je te demande d'éloigner Admin-Severus loin d'ici pendant que je suis à l'Hopital .
- PARDON ? ! Tu prefere abandonner ton fils et ton fiancé pour ce type ?
- Ecoute ...

Sans dire un mot , il prena le bébé dans ses bras et sortit de la chambre pour l'emmener en Roumanie ou il ferait ses études à Dumstrang .


36 ans plus tard ...


Harry Potter , le Ministre de la Magie entra dans son bureau et prit la liste des Postulant pour devenir Directeur de Poudlard . Un simple bout de parchemin contenant cinq noms de Sorcier :

- Lilian Bodere
- Mark Anthony
- Admin Rogue
- Ronald Weasley
- Melissa Bodva

Le Ministre hésita longuement entre son ami , et le fils d'un homme l'ayant sauvé la vie .

- Je pense que c'est mieu pour Ron qu'il reste simplement Professeur . se dit-il lui même comme si quelqu'un l'écoutait . Je nomme Rogue directeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
Admin Rogue
Admin
Admin Rogue


Messages : 405
Date d'inscription : 28/11/2007

1 ère Partie Empty
MessageSujet: Re: 1 ère Partie   1 ère Partie Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:23

Après que ses enfants prirent le train en direction de Poudlard , Le Ministre de la magie transplana dans le bureau du Directeur de Poudlard . Il n'avait encore jamais rencontrer cet Admin Severus . Lorsqu'il vit son visage , il crut voir son ancien professeur de Potion .

- Bonjour , j'imagine que c'est vous Admin ?
- Oui oui , repondit - il
- Que venez-vous faire ici Monsieur le Ministre ?
- Eh bien , ce soir c'est la rentrée , je viens verifier que tout est parfait pour accueuillir nos élèves et professeur !
Harry remarqua , dans le visage d'Admin , le même air que son père
- Oui , oui tout est prêt ! lanca Rogue .
- Bien , en faite je ne suis pas venu que pour ca , il faut que je vous avoue quelque chose ...

Le visage de Harry s'effaca lentement , laissant apparaire un visage plus clair plus ridé et de long cheveux jaunes . Admin sut que ce n'etait pas le vrai ministre mais Lucius Malefoy .

- AVADA KEDAVRA ! lanca le mangemort . Une lumière verte jaillit de la baguette lorsque le directeur sauta de son fautuil pour eviter le sortilège .
- Petrific ...
- BOMBArda !!! Le bureau explosa , les deux sorciers était prêt à se livrer un long duel
Revenir en haut Aller en bas
https://mondesorciers.forumgaming.fr
 
1 ère Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 19 ans plus tard :: Resumé de mondesorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser